"J’ai consulté une thérapeute pour une problématique familiale et personnelle très lourde. Un choc traumatique il y a deux ans à l’âge de 52 ans suivi d’une dépression sévère donnant lieu à un tsunami émotionnel dans ma famille, surtout auprès de mes filles. Dégradation de notre relation mère fille. Beaucoup de colères et d’incompréhensions m’ont empoisonné la vie et empêché de vivre sereinement mon amour pour elles. Carine ma thérapeute m’a conseillée la méthode LEEA. La première séance a déjà été très surprenante lorsque j’ai ressenti physiquement la libération de mes émotions bloquées . La semaine qui a suivie j’ai rapidement ressenti une grande libération : mes blocages et mes colères ont disparu. Je ne ressentais plus de sentiments négatifs et lourds qui me faisaient sombrer dans la déprime et la noirceur des émotions. J’ai rapidement osé aborder mes filles avec amour et sourire, en restant consciente des enjeux liés à notre syndrome familial. Aujourd’hui j’avance sereine ! Légère ! Incroyable séance pour des résultats rapides et réels. Je vous recommande sincèrement cette méthode et cette thérapeute Carine Rodrigues pour briser les chaînes de notre prison mentale."
Séverine
"Porteur d'un urticaire chronique spontané depuis 2 ans, j'ai tenté une multitude de techniques afin d'apaiser voire d'éradiquer ce dysfonctionnement de la peau. Des plaques sur tout le corps, des démangeaisons et des œdèmes étaient mon quotidien depuis 1 an. Seuls les anti-histaminiques permettent de m'apaiser mais à forte dose (3 à 4 aerius par jour). J'ai entendu parler de la technique LEEA, pratiquée par Carine Rodrigues, et je me suis lancé dans ce protocole inconnu pour moi mais qui a la particularité de parler de libération d'allergies mais aussi d'émotions ! Après 5 séances, j'ai remarqué une réelle amélioration quant à la fréquence et à l'intensité de mes plaques journalières. D'une trentaine de plaques par jour, je suis passé à 10 plaques avec une intensité moindre et après la dernière séance, il y a même eu une disparition totale pendant 4 jours de poussée, un grand soulagement ! Le protocole n'est pas terminé mais il est clair que cette technique a un impact évident sur cette maladie inflammatoire et aujourd'hui, même s'il existe encore de petites poussées (2 à 3 petits boutons par ci par là ), La prise de mes anti-histaminique a réduit de 3/4 puisque je n'en prends plus qu'occasionnellement et au maximum un par jour. Quand aux démangeaisons, cela n'a plus rien à voir! Sur une échelle de 10, si j'étais a 9 avant ce protocole, je suis maintenant à 2, ce qui provoque un grand soulagement et un apaisement physique et psychique certain."
Laurent
"J'ai rencontré la kinésiologie en pleine dépression sévère: isolement total, pleurs multi quotidiens et même, début d'anorexie. Une séance m'a été proposée. J'ai été sidérée par le résultat immédiat: pas de pleurs pendant 10j et reprise immédiate de l'alimentation. J'y suis donc revenue et je peux aujourd'hui dire que la kinésiologie fut une très très belle rencontre. Elle m'a permis de bien gérer mes émotions. ce que mon corps disait, ma tête ne l'entendait pas. Aujourd'hui, les deux communiquent comme de vieux copains qui s'écoutent et se respectent. La sérénité et la prise de recul se sont installées dans mon quotidien. Quel confort de vivre en phase avec soi-même! Quelle belle et incroyable discipline!"
Lisa
"Les événements liés à mon fils et l'angoisse ressentie m'avaient fait perdre 4 kgs. J'étais tombée à 46 kgs! Cet accompagnement m'a permis de reprendre confiance en moi et de mieux m'alimenter, avec de la nourriture plus saine. Le passé me polluait. Je m'étais mis en tête que j'étais responsable d'une rupture alors qu'il n'en était rien. J'ai pris conscience de cela. C'est un énorme pas car j'y pensais constamment en me le reprochant. Je continue les séances et j'ai envie d'avancer. Je sais que ce n'est pas de ma faute. La 2nde séance était liée aux médicaments que j'avais dû consommer suite à un accident de voiture et des fractures récidivantes. J'ai subi une 10 aine d'anesthésies générales et j'ai du prendre beaucoup d'anti douleurs. Etant donné l'état général, je ne dormais plus et je prenais des médicaments favorisant l'endormissement. Je sais qu'une accoutumance était présente. Au fil des séances, je n'ai plus eu besoin d'avoir recours à ces derniers pour m'endormir puisque ce process avait lieu naturellement. Je ne prends qu'un anti douleur lorsque je souffre trop. Les séances m'ont ouverte à la vie et aux gens. Professionnellement, je vois les choses différemment. Moi qui ne souhaitais en aucun cas, depuis plus de 12 ans, faire des missions extérieures à ma formation initiale, j'ai non seulement accepté de prendre par à une, mais en plus, cela me fait plaisir et j'ai hâte de la démarrer!"
Danièle