Je souffre , depuis 2/3 ans, d'une hernie discale qui engendre de grosses douleurs lombaires (sciatique) et parfois, une paralysie de la jambe gauche. Pour y remédier, j'ai tout essayé: médicaments, ostéopathie, huiles essentielles et j'en passe. On m'a parlé de la méthode Niromathé et j'ai testé. Dès la 1ère séance, j'ai constaté une baisse de 70% des douleurs dos/fesse et à ma 2nde séance: plus aucune douleur aux genoux/jambe. Baisse très significative des douleurs. J'ai réalisé une 2nde séance qui m'a permis d'axer sur les douleurs qui restaient de chaque côté des cuisses et genoux. Je n'ai plus aucune douleurs!
Raphaël
En pleine crise de colopathie, le soin m'a immédiatement soulagée. J'ai tout d'abord ressenti moins de tensions dans le ventre (qui était très gonflé) et, au fur et à mesure, la disparition totale des symptômes (en moins de 24H). J'ai retrouvé un ventre souple, une bonne amplitude de respiration et la possibilité de manger à nouveau sans symptômes post prandial. La sensation de lourdeur a disparu. Je recommande.
Nathalie
Après une entorse de la cheville, j'ai gardé, pendant plusieurs mois, une douleur en étau (essentiellement la nuit) + une douleur aigüe lors de changements de position (surtout à la prise d'appui). J'ai testé la méthode Niromathé: une méthode douce par le toucher avec étirement de la peau. Après 3 séances, la douleur en étau a disparu et les douleurs aigües lors des changements de position se sont espacées.. Je recommande vivement cette méthode qui m'a beaucoup aidée.
Christine
En pré ménopause depuis Septembre 2019, j'ai, depuis 6 mois, des grosses chaleurs nocturnes. Mes nuits sont, de ce fait, très perturbées avec difficultés pour me rendormir (6 réveils/nuit). J'ai rencontré Carine Rodrigues, kinésiologue, qui m'a parlé de la méthode Niromathé pour traverser cette épreuve. Je me lance donc dans l'inconnu car je n'ai jamais entendu parler de cette pratique.. et pas question pour moi de prendre des traitements hormonaux. 3 séances plus tard, les bouffées de chaleur ont baissé en intensité et en nombre. Je me réveille entre 1 à 2 fois/nuit mais l'intensité est faible et du coup, je me rendors très vite. Mes nuits et mes journées sont plus douces grâce à ces séances. Merci!
Christiane, 50 ans
Je souffre de sciatolombalgies depuis 2 ans. Malgré des séances régulières d’ostéopathie, la douleur reste présente et très vive, m’empêchant de me tourner la nuit. Mes nuits étaient douloureuses et mon moral faiblissait malgré des séances quotidiennes d’exercices pour me permettre de m’habiller et de commencer ma journée normalement. La rhumatologue m’a prescrit des antalgiques puissants mais je cherchais une autre voie. Carine m’a parlé de la méthode Niromathe qu’elle pratique et je dois dire qu’au bout de 3 séances, je pouvais à nouveau me tourner la nuit sans souffrances. Quel soulagement ! C’est bon la sensation de réapprivoiser son corps.!
Viviane, 54 ans